Re: virus SQL sur ma machine

From: John Bell (jbellnewsposts_at_hotmail.com)
Date: 10/21/03

Date: Tue, 21 Oct 2003 13:06:23 +0100

Bonjour
Vous devriez vous appliquer le á de paquet de service à tous les exemples de
serveur de SQL (MSDE y compris) sur la machine dans les questions. Il y a
également des mises à jour de paquet de service de poteau disponibles sur le
site Web de Microsoft.
John

You should apply Service Pack 3a to all instances of SQL Server (including
MSDE) on the machine in questions. There are also post Service Pack updates
available on the Microsoft Web site.
"c.touzain@tiscali.fr" <anonymous@discussions.microsoft.com> wrote in
message news:02b301c39579$5e3b1e60$a501280a@phx.gbl...
il me faudrait la mise à jour, je l'ai détecté dans ma
mémoire avec FixSQLex, mais je n'arrive pas à télécharger
la mise à jour, je suis balader de site en site et
toujours rien, merci de m'aider au plus vite.