Re: recherche adr IP

"jeanjean" <jeanjean@xxxxxxxxxxxxxxx> wrote in message
news:dqdues$k6t$1@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
> Mon fire wall n'a pas pu résoudre l'adr IP d'une intrusion "cheval de
> troie".
> Normalement il me donne le lieu, pays, le noeud.
> Y a-t-il d'autres méthodes plus sophistiquées pour trouver d'où vient une
> adresse IP ?
> Celle que je cherche est : 84.99.55.153
> Jeanjean

Yes, but your firewall is not doing anything useful for you, it is trying to
make you think it's doing something useful so you will be persuaded to purchase
more firewall software.

http://www.ripe.net/

Oui, mais votre firewall ne fait rien utile pour vous, il essaye de vous inciter
à le penser fait quelque chose de utile ainsi vous serez persuadés d'acheter
plus de logiciel de firewall.

Jason

.