firewall

From: capirchio (massimiliano.capirchio_at_club-internet.fr)
Date: 01/24/04

Date: 24 Jan 2004 21:29:58 GMT

bonjour!
je voudrais desinstaller firewall car il m'enpeche d'utiliser ma webcam sur un
site de chat et je ne sais pas comment faire pour l'enlever merci de me
conseiller

--
Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr
http://forums.club-internet.fr/

Relevant Pages

  • comment monter un second disque
    ... Quelles sont les commandes qui permettent de monter un second disque UNIX SCO 5 ... Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr ... This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr ...
    (comp.unix.sco.misc)
  • Re: comment monter un second disque
    ... helene a écrit : ... > Ce message a ete poste via la plateforme Web club-Internet.fr ... > This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr ... "Perfection is not when there is nothing to add, ...
    (comp.unix.sco.misc)