Re: [Full-disclosure] Tarot

Le 4 c'est un mardi, donc c'est mort pour moi, je vous en avais déjà parlé, je
sors à 8h, désolé.

On Wednesday 20 February 2008 11:12:41 Fabrice RIMBLOT wrote:
OK pour moi, si tant est que ca convient à tout le monde bien entendu.

Guillaume et Benji ? Le 4 mars OK pour vous ?

_____

De : Arnaud Salley [mailto:arnaud.salley@xxxxxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 20 février 2008 09:36
À : 'Fabrice RIMBLOT'
Cc : 'Guillaume Sicard'; masterben16@xxxxxxxxxxx
Objet : RE: Tarot

Entre temps, le 5 a été booké pour moi.

Donc ce sera le 4 !

De : Fabrice RIMBLOT [mailto:fabrice.rimblot@xxxxxxxxxxxxxxxx]
Envoyé : mercredi 20 février 2008 09:27
À : 'Arnaud Salley'
Cc : 'Guillaume Sicard'; masterben16@xxxxxxxxxxx

Hello Arnaud

Désolé pour la réponse tardive, les choses s’emballent un peu pour moi en
ce moment.

Concernant la semaine prochaine, ta déduction est correcte en ce qui me
concerne. Le 26 / 27 ne m’arrangent pas trop.

Pour le 4 ou le 5 à la place du 6 mars, aucun problème pour moi, les 2 me
conviennent. Qu’en pensent les autres ?

Amicalement

Fabrice

_____